Viens bouger ton boule au MRN #19!

19 ans, c’est l’âge d’un L1, c’est les noces de cretonne lorsqu’on parle d’un mariage mais c’est aussi et surtout l’âge du MRN. Et oui, déjà. L’occasion pour La Plume de revenir sur cet événement et de te convaincre – si ce n’est pas déjà fait - d’aller y faire un tour.

Le MRN c’est quoi ? Le Music to Rock the Nation pour les non-initiés est le plus gros festival étudiant parisien et est organisé par l’Oreille de Dauphine. Il rassemble en général quelques 2000 personnes. Ayant pour but d’allier l’utile à l’agréable, les bénéfices du festival sont, chaque année, entièrement reversés à une association caritative et cette année l’association sélectionnée est Singa France, spécialisée dans l’entreprenariat social.

Le MRN c’est quand ? Le 25 mai de 14h à 00h. Et comme c’est un jour férié, pas d’excuses possibles !

Le MRN c’est qui ? Avec 10 heures de festival, la programmation a de quoi être consistante et éclectique. On retrouve ainsi Dub Dynasty, Vibronics, Macky Banton et Speng Bond, Kohndo, Mo’kalamity, La P’tite Fumée, Reïcha Souaré et Raspafly.

Le MRN pourquoi ?

  • Pour en prendre plein les oreilles
  • Pour voir Dauphine dans une ambiance plus fun qu’un CC de micro
  • Pour la nourriture pas chère
  • Pour les bières
  • Pour l’exposition de graphes ou le stand polaroïd
  • Pour toutes les autres surprises du village de tentes

Shut up and take my money! Ça se passe au stand dans Dauphine ou ici. Il en coûtera 9 euros pour les étudiants Erasmus, 10 pour les Early Birds, 13 pour les Regulars et 15 sur place !

La Plume souhaite bien du courage aux étudiants qui passent leurs partiels la semaine prochaine :la fin est proche !


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*