Hauteur et Profondeur pour un plongeon dans la photographie

Dauphinois, novices ou habitués, c’est le moment de révéler votre fibre de photographe !

Le concours de photo de l’Université Paris-Dauphine est actuellement en cours et se clôturera le 28 février prochain. Après une troisième édition sur le sujet des lignes parisiennes, celle de cette année, co-organisée par le BDA, le Club Photo et La Plume, a pour thème Hauteur et Profondeur. Ce concours est ouvert aux étudiants ainsi qu’aux membres de l’administration et aux enseignants. Alors, si Dauphine et son quotidien sont trop terre à terre pour vous, voici l’occasion idéale de s’élever au rang de photographe. Les meilleurs clichés seront exposés sur les grilles extérieures de Dauphine, boulevard des Lannes.

Vous pouvez dès maintenant envoyer vos photos à l’adresse suivante expodauphine@gmail.com avec une limite de deux photos par personne. La sélection des gagnants par un jury composé d’un photographe professionnel, d’un journaliste et des présidents des 3 associations organisatrices, se déroulera du 7 au 18 Mars 2017.

En plus du challenge artistique, l’appareil photo reflex numérique d’une valeur de 700 euros, la Go Pro et la Toy Camera mis en jeu devrait convaincre les plus réticents.

Plus d’informations ici.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*