6 start-ups à suivre (suite)

6 start-ups innovantes que l’on vous propose de suivre :

Celle qui te donne envie de manger… Michel et Augustin

 Des gâteaux, des cookies, des super cookies, du chocolat… OK il y a les bonnes résolutions de janvier, mais ça ne peut pas faire de mal quand c’est bon ? Et justement, avec Michel et Augustin, ce n’est pas bon, c’est très bon !
Vache à boire, petit carré ou incroyable mousse au chocolat noir, autant de produits qui nous font saliver depuis plus de cinq ans et développés par ces cuisiniers innovants et pro du buzz. Maintenant la petite marque fait partie d’un grand groupe (Pinault) et se développe partout dans le monde.

Attention à l’indigestion…

http://www.micheletaugustin.com/

Michel-et-Augustin

Celle qui est française Aldebaran

Nao, Pepper et Romeo ? L’intelligence artificielle de demain. Ces robots humanoïdes made in France sont un condensé de technologie et ils pourront un jour rejoindre les foyers, les écoles et les hôpitaux. Nao a déjà élu domicile sur le plateau de Salut les terriens ! de Canal+ et rejoint plusieurs universités de recherche dans le monde entier. En 2013, il est même reçu à l’Élysée par François Hollande.

 I Robot, un film prémonitoire ?

https://www.aldebaran.com/fr

NAO-Robot

Celle qui va te servir tous les jours Sugru

La pâte à modeler plus innovante que l’Ipad ! Classée 22e invention de l’année 2010 par TIME Magazine (l’Ipad est arrivé 34), Sugru est la première colle déformable qui se transforme en caoutchouc. Facile à utiliser et fun, cette pâte permet de TOUT réparer, améliorer, customiser, du téléphone au vélo en passant par la voiture et les Legos. Laissez faire votre imagination, Sugru résiste à l’eau, au froid, à la chaleur et l’humidité, et s’enlève facilement avec un couteau.

 Pour ceux qui aiment la pâte à modeler.

https://sugru.com/

iphone5-sugru

 

Les 3 premières start-ups sont à retrouver ici.

Cet article a été écrit dans le cadre des Start-up Days de Dauphine Genius.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*