Cupid’Me, la Saint-Valentin solidaire

Du 1 février au 6 février, livraison par chrono’cupidon le 14 février.

A l’approche du 14 février, tu ne sais pas comment lui déclarer ta flamme ? Tu cherches à lui faire plaisir mais tu n’as ni le temps, ni l’argent de sortir les grands moyens ? Cheer up te facilite le boulot ! Quelle que soit ta situation, tu as forcément une raison de passer au stand de Cheer up la première semaine de février ! Vous l’attendiez impatiemment : cette année encore, « Cupid’me » revient pour notre plus grand plaisir.

 

 

Le principe ?

Cheer Up tiendra un stand dans le hall de Dauphine du 1er au 6 février, auquel tu pourras commander une rose ou des chocolats pour ta moitié, ta « target » ou ton/ta meilleur(e) pote ! Et pour créer un effet de surprise - ou te simplifier la vie - c’est un membre de Cheer Up qui se chargera de la livraison le 14 février, à l’heure et au lieu de ton choix. Mais attention : si tu choisis la rose, n’oublie surtout pas ses subtilités : rouge, jaune ou blanche, fais le bon choix en offrant une fleur dont la couleur reflète tes sentiments. Cette année étant la 5ème édition de l’évènement, tu connais peut-être déjà le code couleur : une rose rouge pour exprimer ta passion, jaune pour les « friends with benefits » et blanche pour l’amitié. Alors que ce soit pour rire ou pour draguer, n’hésite pas à participer !

Mais à quel prix ? Si ton budget t’inquiète, rassure-toi : ce ne sera pas ta Saint-Valentin la plus onéreuse. Une rose te coûtera 2€ et un paquet de chocolat te reviendra à 1€50.

 

Une petite attention pour une bonne action

Si tu n’es toujours pas convaincu de participer, sache que les fonds récoltés permettront à l’association de financer les projets des jeunes atteints du cancer qu’elle soutient. Tu l’as compris : Cheer Up revisite pour toi cette « fête commerciale » et la transforme en un geste solidaire !

 

Vous trouverez plus d’informations sur la page Facebook de l’événement :

https://www.facebook.com/events/183383458930525/

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*