On a testé pour vous : le défilé des Dauphine Art Days

Dans le cadre des Dauphine Art Days, qui se sont tenus du 27 au 31 mars 2017 à Dauphine, a été organisé pour la seconde année consécutive le «Prix Dauphine Mode» qui récompense de jeunes créateurs. Les allées du Crous Dauphinois se sont vues transformées en un véritable podium le temps d’un après-midi, sur lequel ont défilé des Dauphinois, transformés pour l’occasion en mannequins d’un jour. Maquillage, tenues extravagantes, démarche assurée et petits fours à la fin, rien n’a été laissé au hasard et les nombreux spectateurs ont pu assister à un défilé digne de la fashion week parisienne. La Plume était présente et vous raconte l’aventure en images.

Nos reporters sont d’abord partis à la découverte des backstage de l’évènement… Un tel défilé, cela se prépare. Ils vous en font découvrir les préparatifs, interviewent une créatrice, et un mannequin.

Ils ont ensuite assistés au défilé et vous emmènent à la découvertes des tenues incroyables présentées au jury, le tout en musique. Des looks dignes des plus grands créateurs parisiens, et tout aussi extravagants, vous ne serez pas déçus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*