Le salon des Affaires publiques, bientôt dans ton université

Du jeudi 16 au vendredi 17 mars prochain se tiendra à Dauphine le salon des Affaires Publiques, organisé par l’association du Master du même nom (Master 271). Au programme de ces deux jours exceptionnels, six tables rondes autour de thèmes éminemment d’actualité et des intervenants de renom. Et c’est Fabrice Alexandre, président de l’association française des Conseils en lobbying et Affaires publiques, qui se chargera d’inaugurer le salon. Demandez le programme de cet événement !

 

Le jeudi, les intervenants aborderont diverses thématiques, allant de l’économie collaborative et l’innovation sociale, possibles remèdes au chômage de masse, à la guérison du cancer, en passant par les représentations et vécus de la privation de liberté en France, ou encore le rapport à l’intégration du numérique par les pouvoirs publics. De quoi s’ouvrir l’esprit et sortir des champs d’étude dauphinois !

 

 

Lors de la deuxième journée du salon, un peu moins chargée on vous l’accorde, les thèmes seront plus directement liés à l’actualité politique. Entre autres, il vous sera possible d’assister à une table ronde sur la politique énergétique telle que présentée dans les programmes des candidats à l’élection présidentielle, ou encore vous interroger sur la démocratie et la Ve République. Un programme hautement nécessaire pour savoir comment voter en mai prochain !

 

 

Aucun doute, ce salon permettra aux connaisseurs comme aux simples curieux d’élargir leurs horizons, n’hésitez pas à y faire un petit tour !

 

Pour plus d’informations :

L’événement Facebook

Lien d’inscription aux conférences 

 


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*