A ta moustache, voici Movember !

Que tu sois velu ou imberbe, homme ou femme, professeur, membre de l’administration ou étudiant, ce mois-ci, la tendance est unanimement à la moustache à l’occasion du célèbre Movember.

Movember quézaco ?

Le Movember Foundation Charity est une organisation internationale de recherche contre le cancer masculin (cancer de la prostate). Dans un but de sensibilisation et de levée de fonds, les hommes sont invités à se laisser pousser la moustache en novembre.

movember1

Laurent Batch, premier prix dans la catégorie administration en 2015 avec 680 likes.

Que vient faire Dauphine là-dedans ?

CheerUp t’incite à prendre part au mouvement. Un stand sera installé tous les mercredis du mois dans le Hall d’entrée et tu pourras y être pris en photo avec une vraie ou une fausse moustache. Ces photos seront ensuite mises en ligne sur l’évènement facebook et les trois photos cumulant le plus de likes remporteront des prix qui n’ont pas encore été révélés.

Nouveauté de l’édition 2016, tu pourras, si tu le souhaites, imprimer ta photo pour 1 euro sous la forme d’un petit autocollant.

Le stand sera aussi le lieu idéal si tu veux faire un don à la fondation, acheter une part de gâteau (la bonne action en faveur de ton estomac au sortir d’un amphi interminable, ça n’a pas de prix) ou simplement t’informer.

Alors on n’hésite plus, on montre sa plus belle moustache, on abuse du bouton j’aime pour faire gagner ses potes ou soi-même (c’est la loi de la Jungle). Et, si on le veut on fait aussi un petit don. Après tout, ne dit-on pas que « les petits ruisseaux font les grandes rivières » ?

movember2

La Plume au Movember 2015

Merci à Floriane Billy pour ses précieux renseignements

Plus d’informations : page Facebook de CheerUp

 


anepasmanquer

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*