Première représentation pour le Do’s Musical !

Tu fais quoi le 10 mars à 20h30 ? Rien d’intéressant à part réviser tes CC ? Laisse tomber la micro, et viens avec nous danser/chanter/jouer la comédie ! Liste non exhaustive des raisons pour lesquelles tu devrais aller au tout premier spectacle du Do’s Musical, Chicago.

12776725_749607818507316_1813890286_o

1. Des rebondissements en perspective. Sans tout spoiler, voici un petit synopsis.  Roxie Hart est emprisonnée après avoir tué son amant. Elle retrouve en prison une chanteuse et danseuse de jazz à qui elle voudrait ressembler, Velma Kelly. Toutes deux n’ont qu’un but : échapper à la peine de mort par des méthodes plus ou moins légales. Et en plus, c’est inspiré d’une histoire vraie !

2. C’est à Dauphine et ce n’est pas cher. Pas de flemme ou de problèmes de liquidités qui tiennent. Le temps d’une soirée haute en couleur, ton cher Amphi 8 t’emmène aux Etats-Unis pour un peu plus du prix d’un crous (4 euros au stand et 4 euros 50 sur la billetterie Internet).

3. La troupe remet ça pour les absents. Si tu dois veiller sur ta grand-mère ce jeudi, garder ton chat, ou que sais-je, Do’s rejoue Chicago les 15 et 16 mars au théâtre Le Passage vers les Etoiles à 20h.

4. Un jeune projet plein d’ambition. 39 personnes dont 7 organisateurs, 10 musiciens et 22 artistes, très motivés, répètent toutes les semaines et un week-end par mois pour vous présenter une comédie musicale dauphinoise de haut niveau, qui sera, on l’espère la première d’une longue série…

Plus d’informations sur l’évènement Facebook.

Convaincu ? Impatient ?  En attendant le 10 mars, tu peux regarder les trailers ici  et

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*