LE DAU’FILM FESTIVAL REVIENT !

Daufilm festival

Dauphinois, Dauphinoise prépare-toi ! Le Dau’film Festival fait son grand retour aujourd’hui !

L’Association Cinéma Dauphine, en partenariat avec le Bureau des Arts de Dauphine, lance la troisième édition du Dau’film Festival du 2 au 4 février.

Le but ? Faire de Dauphine un véritable festival du cinéma.

Et le programme de cette année est chargé. En plus de pouvoir assister gratuitement à l’avant-première du film Hungry Hearts de Saverio Constazo, au cinéma du Louxor à Paris, et à des conférences, animées par de grands noms du cinéma, dans les amphis de ton université, il te sera aussi possible de participer à un concours de courts-métrages et d’en découvrir de nombreux autres, réalisés par des jeunes du monde entier.

Tu n’es pas dauphinois ? Peu importe ; cinéphiles, profs, créateurs ou tout simplement curieux, sont tous invités à venir profiter du « festival parisien ».

Alors, s’il t’arrive de croiser dans les couloirs de l’université des personnes comme Jonathan LAMBERT (acteur et comique français), Charles NEMES (réalisateur de la Tour Montparnasse infernale), Emmanuel MOURET (acteur et réalisateur de comédies indépendantes françaises), mais aussi Arnaud DES PALLIÈRES (réalisateur et scénariste), Pio MARMAÏ (acteur), Alice BLOCH (spécialiste en cinéma), Jean-Albert LIEVRE (réalisateur) ou encore Felix DE GIVRY (acteur), ne sois pas surpris, Dau’film Festival est simplement de la partie !

Intéressé ? Toutes les informations sur la programmation sont à retrouver sur le Facebook de l’évent : https://www.facebook.com/events/1541938832728414/?fref=ts

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*