Movember 2017

Comme chaque année, le mois de novembre s’accompagne de la première série de CC et des premiers matins aux températures hivernales. Vous êtes fatigués, vous avez froid. Alors messieurs, si vous voulez une astuce pour vous tenir chaud pendant cette période difficile : participez à Movember.

Movember : qu’est-ce que c’est ?

Chaque année, la Movember Foundation Charity invite tous les hommes du monde à se laisser pousser la moustache « in november » (vous aurez compris la subtilité du nom). Ce mouvement international sert à lever des fonds pour les maladies masculines, comme les maladies mentales, ou encore le cancer de la prostate. A Dauphine, le movember revient chaque année grâce à l’association Cheer-up, qui a ouvert une nouvelle fois son stand pour cette édition 2017.

Cheer-up ?

Cheer-up c’est l’association caritative présente dans 17 Grandes Écoles dont Dauphine. Elle œuvre à soutenir les malades atteints de cancers dans les hôpitaux afin de les aider à réaliser un projet qui leur tient à cœur.

 

Comment s’est déroulé le movember dauphinois ?

Du 6 au 10 novembre, Cheer-up a proposé de te prendre en photo dans le hall de Dauphine avec une (vraie) moustache. Tous les clichés ont été postés sur Facebook et les plus populaires gagneront deux places pour le prochain Festival de L’Oreille ! En bonus, le mercredi (j’espère que tu ne l’as pas loupé) tu pouvais déguster de délicieuses pâtisseries préparées par Carl Marletti, pâtissier parisien installé dans le 5ème arrondissement.

Le saviez-vous ?

Le 28 novembre, Skander Barbier viendra te tailler la moustache gratuitement pour finir en beauté ta pousse annuelle de moustache.

Tu as manqué cet événement ou bien tu n’as pas de moustache à tailler ? Ne t’en fais pas ! Cheer up reviendra l’année prochaine !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*