4 bonnes raisons de participer au Cupid’me !

Février commence et vous ne vous êtes toujours pas remis de vos partiels ? Vos journées sont grises et froides ? Et en plus vous n’avez personne avec qui célébrer la Saint-Valentin ? Ne vous inquiétez pas : Cheer Up revient égayer votre hiver avec la quatrième édition du Cupid’Me ! Alors pour ceux qui ne sont pas encore sûrs d’y participer, voici pourquoi il ne faut pas manquer la Saint-Valentin dauphinoise :

 

1- Pour faire une bonne action

Parce que Cheer Up est une association caritative. Tout l’argent récolté des ventes seront reversées pour la bonne cause : il servira à financer les projets de jeunes atteints de cancer. Un beau geste à soutenir.

2- Parce que « qui ne tente rien n’a rien »

C’est bien connu, et ce dicton peut s’avérer vrai. Si vous n’osez pas aborder la personne qui vous plait : c’est le moment idéal ! Prenez une rose pour seulement 2€ et offrez-là à votre Valentin(e). En plus, Cheer Up a tout prévu pour vous : une couleur de rose différente selon la déclaration que vous voulez faire. Rouge pour déclarer votre amour, blanche pour exprimer votre amitié, et jaune pour … les plus audacieux. Vous pouvez même ajouter un petit mot à votre cadeau.

 

 

3- Pour mettre un peu de piment dans votre journée

Que ce soit un véritable cadeau ou juste une blague, ce qui est sûr c’est que les livraisons de rose ne passeront pas inaperçues. Et vous pourrez vous amuser à regarder les membres de l’association se rendre aux quatre coins de Dauphine, les bras remplis de roses. La surprise des livraisons devrait aussi vous distraire quelques instants de vos TD de compta… En somme, votre journée n’en sera que plus joyeuse !

4- Parce que c’est très facile

Pour cela, rendez-vous au stand de l’association dans le hall de Dauphine entre le 3 et le 7 février pour passer votre commande. Vous n’avez qu’à indiquer le destinataire, le lieu et l’heure de la livraison, éventuellement rajouter un petit mot, et le tour est joué ! Et si vous ne pouvez pas aller au stand, CheerUp a pensé à vous avec une commande en ligne juste ici.  Votre cadeau s’envolera le 9 février et sera remis dans les circonstances que vous aurez choisies. Et peut-être en recevrez-vous un aussi…

Une petite raison bonus : Pas besoin d’être en couple pour célébrer la Saint-Valentin, alors rendez-vous au stand !

Plus d’informations sur l’événement Facebook.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*