Cupid’me : Saint Valentin à la dauphinoise

J-7. Tu la fêteras sûrement bourré(e) entre amis autour d’un verre ou peut être en tête à tête avec l’élu(e) de ton coeur : la Saint Valentin arrive. Toujours pas lassé du rouge, du rose et des coeurs ? Aucun souci, Cheer Up t’invite à jouer les prolongations avec sa troisième édition du Cupid’me.

12546260_810725679038270_2020321976_oCupid’me, le Cupidon dauphinois

Le principe est simple, tu vas pouvoir commander et faire livrer une rose à la personne de ton choix afin de lui transmettre un message (plus ou moins subtile).

Une rose rouge ravira l’élu(e ) de ton coeur tandis qu’une rose blanche enchantera celui de ton/ta pote de TD/d’asso. Enfin pour les plus audacieux, la rose jaune te permettra d’approcher un peu plus ton target du moment…

Cupid’me, l’altruisme dauphinois

Et comme le Dauphinois mêle toujours l’utile à l’agréable, tous les fonds récoltés serviront à financer les projets de jeunes atteints de cancer. L’année dernière, 250 roses ont été livrées. La vente des roses et de gateaux au stand de Cheer Up avaient ainsi permis de récolter 675 euros pour le projet associatif.

Quelques infos pratiques

Tu pourras venir commander ta rose au stand de Cheer Up qui sera dans le hall de Dauphine du 8 au 12 février de 9h à 18h. Pour les plus pressés, il sera possible de commander sur internet. Tu devras alors choisir la couleur de la rose (rappelle-toi du code couleur), ton ou tes destinataire(s) ainsi que l’heure et l’endroit où la rose devra être livrée. Tu auras la possibilité d’accompagner ta délicate attention d’un mot (anonyme ou non). Toutes ces informations doivent être stipulées en commentaire lors de l’achat en ligne. Chaque rose envoyée coûte 2€. Cheer up se chargera de la livraison des roses le lundi 15 février.

Pour plus d’information, rendez-vous sur l’event de Cheer Up

On salue cette belle initiative. N’hésitons pas à être généreux pour le projet associatif en offrant plusieurs roses (tout en maximisant nos chances de chopes) …

Capture d’écran 2016-02-06 à 20.49.48



Capture d’écran 2016-02-06 à 20.39.54

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*