Paris et ses lignes : le concours photo annuel est lancé 

Chers étudiants, enseignants-chercheurs et personnels de l’université Paris-Dauphine et de PSL, ce qui va suivre s’adresse à vous : l’édition 2016 du concours photo est lancée !

tumblr_inline_o1b77wWF9I1srgi2m_1280

Pour la 3ème année consécutive et après le sujet phare de 2015: « Le Précieux pour vous », le BDA, le Club Photo, la Plume et l’administration de Dauphine reviennent vers vous avec un thème des plus originaux  : les lignes parisiennes.

Qu’elles aillent vite, nous fassent voyager ou bien communiquer, qu’elles soient imaginaires ou bien réelles, les lignes sont omniprésentes. Laissez libre cours à vos clichés et faites nous (re)découvrir ces lignes au sein de la ville éternelle de l’amour, qu’Ernest Hemingway décrivait comme une fête. 

Vous avez jusqu’au 1er Mars 2016 pour déposer votre candidature et envoyer vos photographies (deux maximum) à l’adresse expodauphine@gmail.com.  

La sélection aura alors lieu du 7 au 18 mars 2016

 Si vous manquez de temps ou peut être de motivation, les lots en jeu pourront sûrement vous pousser à participer au concours. Sont à gagner : un reflex numérique d’une valeur de 700 euros, une Go Pro, une Toy Camera (Lomo Fisheye, Lomo Diana) et pour le Prix coup de cœur, un chèque cadeau d’un montant de 50 euros.

Les meilleures photos seront exposées sur les grilles extérieures de l’université, boulevard Lannes. Rendez-vous sur le site www.expodauphine.tumblr.com pour plus d’informations.



Capture d’écran 2016-01-30 à 13.36.13

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*