Cupid’me revient !

CUPIDME

Vous nous aviez vu courir aux quatre coins de l’université, une rose à la main, parfois même un bouquet, pour la Saint Valentin.

Vous aviez adoré nous voir faire irruption dans les couloirs, en cours ou au CROUS avec une fleur.

Cette année encore, CUPID’ME vous en offrira de toutes les couleurs. Une rose rouge pour un amour charnel, une rose blanche pour une amitié d’enfer, une rose orange pour les plus audacieux, toute la journée du 13 février, Cheer Up vous propose de jouer les Cupidons en livrant une fleur à la personne de votre choix. Un(e) ami(e), un amour, voire même votre prochaine target ? A vous de voir quelle couleur lui correspond. Pour personnaliser un peu plus cette attention, vous pourrez même la signer et y ajouter un petit mot.

Cheer Up n’a plus aucun secret pour vous, et pour cette deuxième édition de CUPID’ME, l’association compte sur vous. Car, outre marquer le coup, cette opération nous aidera à poursuivre notre engagement auprès de jeunes atteints de cancers.

Pour participer à CUPID’ME, commandez vos roses en ligne ou à notre stand installé depuis hier dans le hall.

Et si vous voyez rouge à l’idée d’offrir une rose, ou si, en plus d’être généreux vous êtes gourmands, n’hésitez plus…les gâteaux du stand sont faits pour vous.

Le message est passé, à vous de jouer… et plus si affinités !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évent :

https://www.facebook.com/events/1522718951326879/?fref=ts

Cheer Up !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*