A l’attention des poilus et des moins poilus !

Movember

Ce mois-ci, Cheer Up met la moustache sous le feu des projecteurs avec le Movember ! Loin de vous changer en homme des cavernes, ni même en une pâle imitation de hipster, ce mouvement international vise, avant tout, à vous informer sur les cancers masculins, notamment sur ceux de la prostate et des testicules.

Chaque année, de nombreuses campagnes sont organisées au nom de la lutte contre les cancers féminins, mais quid de la gente masculine ? Peu de communications et pourtant, saviez-vous que la France est le pays qui compte le taux de cancers masculins le plus élevé ?

A ce titre, Cheer Up compte sur vous pour « changer le visage de la santé masculine ». Laissez libre cours à votre folie pileuse ! La moustache, puissant symbole de virilité, est LE vecteur choisi par le mouvement Movember pour réunir les hommes autour d’une même cause: leur santé. Grâce à la visibilité que vous lui offrirez, la fondation espère collecter des dons permettant de financer la lutte contre le cancer masculin.

Un concours de moustache est donc organisé durant tout le mois de novembre par Cheer Up Dauphine. Tous les mercredis, prenez la pause au stand photo installé dans le hall central de l’université. Vraie ou fausse, blonde ou brune, la moustache sera star….alors réveillez le moustachu qui sommeille en vous.

Des hésitations ? Sachez que la plus belle moustache se verra attribuer un prix par l’entreprise Big Moustache qui soutient le projet. Non seulement, elle doublera vos dons mais elle récompensera le gagnant du concours lors du Movem’bar.

En attendant votre récompense chers poilus…Come on, Get Involved! Cheer Up compte sur vous!

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*