Le start-up week-end se met au vert

L’écologie prend et doit prendre une part de plus en plus importante dans nos vies. Afin de concilier bien-être d’aujourd’hui et bien être de demain, nous ne pouvons plus ignorer certains problèmes de société, importants, récurrents et bien réels !

Ainsi, certains entrepreneurs ou futurs entrepreneurs ont des idées qui peuvent nous permettre de progresser dans ce domaine. Il apparaît nécessaire d’aider les start-ups qui vont en ce sens comme le font l’association Dauphine Genius, ayant pour but d’aider les entrepreneurs à faire émerger des start-up, et Dauphine Durable, association qui sensibilise les dauphinois au développement durable et à l’environnement.

C’est pourquoi, le week-end du 2 au 4 décembre, se déroulera un « start-up week-end » ayant pour objectif de nous sensibiliser aux innovations sur l’environnement.

14947449_1788892904686553_1056017419888426332_n

Aidées par des mentors et les équipes de Genius et Dauphine Durable, près de 80 personnes auront 54 h pour créer une start-up, nous prouver le bien-fondé de leur idée et nous montrer l’éventuel potentiel et succès que pourrait avoir leur start-up. C’est accompagnés de personnes compétentes que ces entrepreneurs se battront pour nous convaincre, ainsi que le jury, de la légitimité de leur start-up.

Si vous êtes intéressé(e) par les actions faites par l’entreprenariat ou par le développement durable, n’hésitez pas à aller les rejoindre afin de les aider à développer les start-up de demain qui permettront de vivre dans un monde plus propre et plus sain !

Plus d’informations sur l’événement Facebook 

(c) bandeau : Dauphine Durable et Dauphine Genius

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*