Recrutement 2015 - 2016

Vous l’aurez compris, La Plume est en plein mercato d’automne !

C’est la grande période de recrutement des associations dauphinoises, et toi, oui toi, tu as choisi de t’intéresser à La Plume.

La Plume, on y fait quoi ?

#BANQUIER : C’est le pôle financement de l’association, chargé de trouver des partenariats et de négocier avec nos imprimeurs, gérer les fonds de la Plume quoi. En clair, tu devras nous trouver de l’oseille.

#CRÉA : Première facette de notre pôle Com-Technique ; il s’agit de faire la promotion des articles, réaliser nos Unes, élaborer nos plans com’ et mettre en page le journal. Entrer dans le pôle Com’, c’est laisser s’exprimer sa créativité !

#GEEK : Seconde facette de notre pôle Com’-Technique. Le Geek, c’est celui qui se charge de notre site, qui maîtrise l’infographie et qui met en œuvre les fabuleuses idées des Créatifs. Pas de panique : pas de connaissances pré-requises, on apprend tous ensemble dans la joie et la bonne humeur !

#JOURNALISTE : Le nerf de la guerre ! Parce que dans un journal mine de rien, on écrit ! Le pôle rédaction est lui même divisé en plusieurs rubriques (que tu peux retrouver sur notre site). Devenir Rédacteur à la plume, c’est pouvoir s’exprimer, débattre, argumenter sur le site et sur le journal papier et aussi interviewer des personnalités !

Mais bien sûr, à La Plume, tout le monde peut écrire, tout le monde peut donner ses idées de com’ ou de financement, et mettre la main à la pâte !

Alors, motivé ?
La Plume fait passer des entretiens de 15 minutes dans son local (B120). Réserve ton horaire sur les créneaux du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre via la plateforme de recrutements de Phinedo: entretiens.phinedo.com

N’oublie de ramener ta fiche (disponible sur la plateforme) à ton entretien !
Si tu as des questions, c’est par ici : laplumedauphine@gmail.com

plume amphi