GUESS WHO’S BACK AGAIN

 

editopictAprès des vacances bien méritées, après s’être refait une beauté, le site de la Plume dauphine vous revient toujours plus dévoué.

À ceux qui la connaissent déjà, à ceux qui vont la découvrir, la Plume c’est votre journal étudiant. Un concentré d’articles divers et variés mais toujours de qualité. Ses rédacteurs, inspirés, traiteront parfois d’actualité, parfois de vérités inavouées, de sujets plus légers, mais toujours avec la même ferveur. En deux ans, cette association a su grandir et elle ne compte pas s’arrêter là.

Présente dans le paysage dauphinois grâce à son journal papier, elle l’est aussi à travers son site internet. Riche de ses nombreuses rubriques, vous y trouverez régulièrement dès la semaine prochaine de nouvelles publications auxquelles vous pourrez réagir en laissant des commentaires ou les partager si celles-ci ont su vous satisfaire.

Une âme d’écrivain sommeille en vous ? Une envie de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ? Un idéal de justice à défendre ? Une volonté de vouloir retranscrire toute l’actualité au-delà de la censure que s’imposent certains médias ? Ecrivez-moi à redacteurchef@laplumedauphine.fr et nous verrons ce que nous pourrons faire. Vous engager fait aussi partie de vos projets ? Embarquez alors dans ce navire qu’est la Plume, plongez au cœur d’une vraie rédaction, et soyez présents quand les recrutements débuteront.

Pour ceux qui préfèrent être simplement informés, n’hésitez pas à consulter notre site, découvrez dès début octobre le numéro 10 de la Plume en distribution gratuite dans votre université, likez la page la Plume sur facebook pour rester connectés et au nom de toute l’équipe nous vous remercions de votre fidélité.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*