Il semble bien que 2020 soit l’année de la générosité : Jean-Michel Blanquer t’a déjà donné le bac, ton employeur ta lettre de licenciement pour motif économique, aujourd’hui nous allons te donner quelques précieux conseils pour t’intégrer au mieux à Dauphine malgré les modalités particulières de cette nouvelle année.
1. Gagner l’épreuve d’orientation
Dauphine n’a rien à envier aux innombrables îles du Pacifiques : se repérer sur le campus y est aussi difficile. D211 ? les salles du 7ème étage ? la salle E ou plutôt « Euhhhh, je crois que je suis perdu… ». Dès lors, il est essentiel de suivre une remise à niveau pour survivre les jours où tu suivras les cours en présentiel. Grâce à CampusMap, apprends ainsi par cœur les plans de notre magnifique université.
2.Respecter la distanciation sociale avec la Bibliothèque Universitaire
Chers acharnés du travail, un peu d’éloignement soignera peut-être votre addiction masochiste . Quant à ceux qui ont véritablement compris la véritable fonction dortoir de la BU, nous te conseillons de travailler à présent dans ton lit. Plus besoin de la start-up dauphinoise Nap&Up pour dormir sur ton lieu de travail.
3.Apprendre à cuisiner les classiques du Crous
La goûter, c’est l’adopter. Savoir la cuisiner aide à draguer. Profite d’être chez toi le midi pour perfectionner ta reproduction de la mythique sauce poivre du Crous.
4.Choisir entre les groupes Facebook Promo Dau et Dau’meme
Le choix est vite fait : l’un permet de suivre l’actualité dauphinoise, de découvrir des artistes, de partager et de s’occuper en cours alors que l’autre c’est Promo Dau.
5.Prendre son envol avec une association avec un magnifique projet et une ambiance de famille
NB : N’oublie pas de consulter CampusMap pour trouver notre local en B120
Louis ROY, M1 CARF